Un spécialiste
pour détruire votre nid de guêpes

Vous souhaitez vous débarrasser d’un nid de guêpes à Wavre ou aux environs ? Faites appel à un professionnel expérimenté pour minimiser les risques ! Vous pouvez compter sur mon expertise pour cette intervention.

La guêpe et les risques

D’une taille variant entre 11 et 18 mm, cet insecte a une faible pilosité à l’inverse des abeilles. Il est facilement reconnaissable par sa couleur jaune vive et ses lignes noires très marquées. Son abdomen semble coupé du thorax. Une piqure peut causer une douleur intense ainsi que des difficultés respiratoires et de la fièvre.

Sécurité et efficacité pour mon intervention

Pour une destruction rapide et efficace, je dispose d’un équipement professionnel composé d’une combinaison et d’un masque de protection ainsi qu’une de perche de 8 mètres et d’échelles. J’utilise des insecticides puissants en poudre ou en liquide pour détruire le nid de guêpes :

  •  dans une cloison, un plafond ou des isolants : repérable grâce à un bruit en continu ;
  • La Carlinière - StopOguêpes - nid de guepe  à proximité de votre bâtiment : dans les joints de brique, sur la toiture ou dans une cheminée ;
  •  dans votre jardin : au sol ou dans un arbre jusqu’à 8 mètres de haut ou plus.

Lorsqu’il s’agit d’un essaim d’abeilles, je travaille avec des apiculteurs pour le récupérer.
De plus, je m’occupe aussi de nid de frelons.


Différence entre la guêpe et l'abeille : 

Abeille

La Carlinière - StopOguêpes - A beille

Guêpe

La Carlinière - StopOguêpes - Guêpe

Pour plus d’informations

Contactez-moi pour toutes informations complémentaires. Je suis joignable par téléphone ou par mail. Je demande 70 €  pour toute intervention à régler en liquide sur place avec remise d’un reçu ou directement à l'aide d'une application de payement bancontact sur votre GSM (Pas par lecteur de cartes). Si le nid n’est pas détruit, je repasse chez vous pour m'en occuper, sans frais supplémentaires. Bénéficiez de mon expertise en guêpes à Wavre, Rixensart, Chaumont-Gistoux, Walhain, Chastre, La Hulpe et dans le reste du Brabant wallon.